Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence

Perte de tonicité de la peau

La déshydratation et l'amincissement du derme au fil du temps sont responsables d'une atonie cutanée. La peau du visage et du cou est moins ferme au toucher.

COMMENT TRAITER LA TONICITE DE LA PEAU DU VISAGE ?

La radiofréquence tripolaire est un système de rajeunissement profressif de la peau permettant de la raffermir tout en traitant les fines rides. La stimulation des fibroblastes du derme entraîne une augmentation de l'épaisseur cutanée et une légère traction sur les tissus.

La LED est un dispositif émettant de la lumière froide qui stimule les cellules de la peau responsables de la synthèse du collagène et des fibres élastiques, qui a un effet anti-inflammatoire et immunostimulant, et permet ainsi un rajeunissement cutané progressif et durable.

Le mésolift consiste à injecter de façon superficielle un mélange de produits qui va nourrir et stimuler le derme. Ce procédé de mésothérapie va exercer un effet antioxydant et une stimulation de la synthèse du collagène ainsi qu’une hydratation des tissus.

Le Médical Jet System® est une technique de revitalisation et de rajeunissement 100% naturelle par la pénétration sous haute pression dans les couches de la peau, SANS AIGUILLE DONC SANS DOULEUR, d'acide hyaluronique, de vitamines et d'acide glycolique qui lissent la peau, la réhydratent en profondeur et accroissent sa tonicité et son élasticité.

QUELS SONT LES RESULTATS SUR LA PEAU ?

La peau retrouve sa fermeté et sa tonicité, elle est réhydratée, plus dense, plus lisse et plus lumineuse. L’effet rajeunissant est rapidement visible.

Il existe des protocoles de traitements combinés (radiofréquence-LED-Medical Jet System®) qui permettent d'optimiser les résultats.