Le peeling dépigmentant

RSS

L'actualité de votre médecin à Aix-en-Provence

Retrouvez toutes les actualités du Docteur Luneau en médecine esthétique à Aix-en-Provence. Pour être informé des dernières tendances de la médecine esthétique.

C’est le moment de faire un peeling dépigmentant

Le soleil s’en va, c’est le bon moment pour effacer les taches brunes et les imperfections cutanées qui se sont accumulées sur le visage au fil des années (tâches dues au soleil ou aux UV cabine, taches d’acné, masque de grossesse…).
Gommer pour redonner clarté à sa peau et luminosité à son teint, telle est l'ambition du peeling dépigmentant.

Depigmentation par peeling Comment ça marche ?

Lors de la séance, le médecin commence par nettoyer votre peau puis réalise un peeling léger à moyen. Il applique ensuite une crème spécifique sur l'ensemble du visage, en insistant sur les taches. Les principes actifs contenus dans ce masque seront plus ou moins concentrés, selon l’importance des taches. Le patient repart chez lui avec le masque et effectue le rinçage à domicile au bout de 6 à 12H.

Quels résultats après un pelling par depigmentation?

Les premiers résultats sont visibles au bout d’1 mois et la zone devra être protégée avec un écran total même s’il n’y a pas de soleil. Pour retrouver votre teint uniforme, 1 à 3 séances seront nécessaires.

Consulter la galerie photos pour peeling dépigmentant



Galerie Photos

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales