Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence

Volumétrie du visage par injection d’acide hyaluronique

RSS

 L'actualité de votre médecin à Aix-en-Provence

Retrouvez toutes les actualités du Docteur Luneau en médecine esthétique à Aix-en-Provence. Pour être informé des dernières tendances de la médecine esthétique.

27/09/2017

Médecine esthetique

Avec les années, le tissu graisseux de la face se raréfie, les supports osseux perdent du volume et l’hydratation naturelle de la peau diminue : les courbes se creusent, l’ovale s’affaisse et des rides marquent la peau, donnant au visage un air fatigué, marqué par des zones d’ombre.

La volumétrie pour le rajeunissement du visage

La volumétrie consiste à recréer les volumes perdus et redéfinir les contours du visage. Ce traitement représente une avancée majeure dans le rajeunissement du visage.

L’objectif est de retrouver l’aspect plein et pulpé d’un visage jeune avec un ovale redessiné. La volumétrie permet d’obtenir un effet lifting sans chirurgie et dans tous les cas retarde considérablement l’heure de celui-ci.

Des injections d’acide hyaluronique volumateur permettent de corriger le relâchement de la peau et de restructurer le visage. Celui-ci peut être remodelé au niveau des tempes, du front, des pommettes, des joues et du menton pour retrouver ses rondeurs juvéniles de manière subtile et sans excès.

Un acide hyaluronique fortement réticulé et viscoélastique est injecté en profondeur aux endroits qui nécessitent un support et un soutien. L'acte dure une vingtaine de minutes et peut se faire avec ou sans crème anesthésiante, l’acide hyaluronique  utilisé contenant déjà un anesthésiant. Une petite canule est utilisée pour éviter les hématomes.

Immédiatement après la séance, votre visage sera reposé, repulpé et rajeuni.

La tenue des résultats est d’environ 18 mois mais il est conseillé de l’entretenir tous les ans pour un résultat durable dans le temps.

Les traitements pour le volume du visage

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales