Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence

Rehydrater votre peau après les vacances

RSS

 L'actualité de votre médecin à Aix-en-Provence

Retrouvez toutes les actualités du Docteur Luneau en médecine esthétique à Aix-en-Provence. Pour être informé des dernières tendances de la médecine esthétique.

05/10/2018

Médecine esthetique

Après quelques semaines passées au soleil, votre peau se déshydrate. De petites ridules peuvent apparaitre ou s’accentuer.

L’injection de Skinboosters (acide hyaluronique faiblement réticulé) vous permettra de retrouver sa qualité tout en gardant un teint éclatant.

Nous vous proposons un traitement progressif pour tonifier et préserver l’éclat de votre peau dès la rentrée.

L’acide hyaluronique des Skinboosters

Déposé sous la peau à l’aide d’une micro-canule, l’acide hyaluronique des Skinboosters forme un fin « matelas » qui permet de maintenir un bon niveau d’hydratation des tissus afin d’éviter les cassures cutanées. L’action mécanique de la micro-canule permet également une stimulation accrue des fibroblastes qui fabriquent le collagène naturel.

Les résultats sont visibles immédiatement, s’améliorent au bout de quelques jours, sont stables en trois semaines et durent en moyenne 6 mois.

Grâce à ce traitement, votre peau va se réhydrater en profondeur, son élasticité va se renforcer et votre visage paraitra repulpé.

Soft, sûre et quasi indolore, cette technique est idéale à tout âge pour conserver ou redonner hydratation et jeunesse à la peau sans modifier les traits ni les volumes du visage.

Les Skinboosters renforcent la qualité de votre peau tout au long de l’année.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales