Combiner botox et acide hyaluronique

21 mars 2019 .

Médecine esthétique

Pour obtenir un visage reposé, repulpé et plus lisse, il faut traiter les rides d’expression (front, rides du lion, glabelle) et combler et hydrater le bas du visage : contour de bouche, sillon naso-génien ou pli d’amertume), redonner le volume perdu (pommettes, tempes). La combinaison des injections de Botox et d’acide hyaluronique permettent d’obtenir un résultat harmonieux.

La Toxine Botulique ou Botox est le meilleur traitement médico-esthétique des rides dynamiques du visage car il est modulable, réversible et ne nécessite aucune préparation. Son intérêt dans la prévention des rides d’expression et du vieillissement cutané est incontestable. De la technique d’injection dépend l’aspect très naturel du résultat avec un aspect lisse et reposé du visage. L’injection de Botox est souvent associée à des injections d’acide hyaluronique sur les rides statiques.

Vous pouvez visualiser des résultats avant après en consultant la galerie photos du site

Photo Botox
Photo visage Acide Hyaluronique
Photo lèvres Acide Hyaluronique

Article rédigé par le Dr Luneau

Le Docteur Christine Luneau est médecin esthétique à Aix-en-Provence, elle a su allier sa passion pour la médecine, son goût pour les relations humaines et son sens esthétique. Découvrez ses dernières actualités.