Laser Erbium Glass fractionné

RSS

L'actualité de votre médecin à Aix-en-Provence

Retrouvez toutes les actualités du Docteur Luneau en médecine esthétique à Aix-en-Provence. Pour être informé des dernières tendances de la médecine esthétique.

Le traitement de la peau par laser Erbium Glass fractionné

Le laser Erbium Glass possède une longueur d’onde peu absorbée par l’eau qui agit dans la profondeur du derme tout en préservant l’épiderme superficiel pour un maximum de résultats avec le minimum d’éviction sociale.

Ce laser active les cellules productrices de collagène et permet de traiter les cicatrices d’acné, les pores dilatés, les vergetures et les ridules superficielles avec une remise en tension de la peau et une amélioration de sa texture.

Déroulement de la séance de Laser Erbium Glass

Une séance dure entre 5 mn et 30mn en fonction de l’étendue de la zone à traiter. Juste après, une séance de LED est pratiquée pour optimiser les résultats et accélérer la cicatrisation.

En fin de séance la peau est rouge comme après un coup de soleil et présente un œdème pendant 24H.

Une sensation de chaleur peut-être présente le premier jour. Une crème hydratante et apaisante sera appliquée après la séance et les jours suivant ainsi qu’une protection solaire. Il faut réaliser 3 à 5 séances en fonction de l’indication pour un résultat optimal, espacées de 1 mois.

La fabrication de nouveau collagène continue durant les six mois qui suivent la fin du dernier traitement.



Galerie Photos