Rajeunissement cutané du cou et du visage
Une méthode de rajeunissement cutané du cou et du visage L’aspect général d’une peau qui commence à vieillir est avant tout lié aux effets néfastes et cumulés des expositions solaires...
La technologie UNISON est indiquée pour l’amélioration de la cellulite, de même que pour le renforcement, la tonification et le raffermissement des zones traitée. L’Unison de BTL Aesthetics combine cavitation et radiofréquence. Les ondes de choc augmentent la microcirculation sanguine et drainent le fluide lymphatique. La radiofréquence, en provoquant une micro-inflammation, stimule la production de collagène et d’élastine, ce qui d’augmente l’élasticité et la fermeté de la peau.
La nouvelle technologie UNISON qui combine radiofréquence monopolaire, et ondes de choc arrive sur le marché français : UNISON
Elle traite les 5 causes et les 3 types de la cellulite par des ondes de choc radiales couplées à une radiofréquence monopolaire.
Ces puissantes ondes de choc balistique envoyées dans les tissus permettent de casser les cloisons fibreuses perpendiculaires à la peau; la peau ainsi libérée de ces cloisons peut enfin se détendre et redevenir lisse. C'est la disparition du fameux capiton.
C’est la combinaison parfaite pour réduire les bourrelets, retendre la peau, stimuler le drainage lymphatique et c’est actuellement la seule solution efficace pour traiter la cellulite, sans chirurgie donc sans cicatrices, et sans risque.
Après une pose de gel, la zone est chauffée à 42 °C (un thermomètre intégré dans la pièce à main mesure cette température en continu) pendant vingt minutes de massages combinant chaleur, vibrations et pulsations. Le traitement n’est pas douloureux, même si sous l’effet de la chaleur la peau rougit durant une petite heure. Il faut prévoir 4 ou 5 séances à une semaine d’intervalle
La disparition des capitons demande 4 à 6 séances d’Unison, à raison d’une séance par semaine. L’effet tenseur est immédiat, en revanche l’effet de rajeunissement avec raffermissement durable de la peau demandera 2 à 3 mois par stimulation d’une néocollagénèse.