Taches pigmentées

De quoi s'agit-t-il ?

Le vieillissement cutané lié à l’âge et aux rayonnements solaires est responsable de lésions pigmentées diverses. La peau est souvent tachetée de lentigos bruns et de kératoses rugueuses. D’autres lésions sont indépendantes de l’âge telles les taches café au lait et les pigmentations post-inflammatoires.

Comment traiter les tâches pigmentées ?

  • La lampe flash photorajeunissement traite efficacement les taches solaires et séniles du corps, surtout si elles sont multiples, tout en entraînant une stimulation du collagène qui repulpe le derme.
  • Le peelings dépigmentant est indiqué dans le traitement des pigmentations post-inflammatoires et des taches pigmentées qui résistent aux traitements classiques.
  • Le laser pigmentaire permet la disparition rapide de diverses lésions pigmentées du corps le plus souvent en une séance.

Les lasers KTP ou CO2 permettent le traitement sans cicatrice des kératoses.

Quels sont les résultats après traitement des tâches ?

La disparition des taches pigmentées du corps  permet de retrouver une peau  claire, nette et rajeunie, en harmonie avec le visage et le décolleté.

Consulter les tarifs


Galerie Photos
26 novembre 2021

10 avantages de l'épilation laser

Au quotidien, s’épiler représente une contrainte financière et temporelle. En effet, s’épiler prend du temps et représente un budget important. Toutefois, une solution durable peut être envisagée grâce à...

Lire la suite

21 juin 2021

La médecine esthétique en été

Quels actes de médecine esthétique peut-on faire pendant la saison estivale ? De nombreux actes sont réalisables même en plein été au sein du Centre Laser et Médecine Esthétique du Dr Christine Luneau à Aix en...

Lire la suite