Quels sont les bienfaits de l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique, l’incontournable de la médecine esthétique ! L’acide hyaluronique est considéré en médecine esthétique comme le « ciment de la peau ». Cette molécule anti-âge...
Ce traitement est indiqué pour les décolletés légèrement abimés et/ou qui manquent d’hydratation mais aussi en prévention du vieillissement. Des microparticules d’acide hyaluronique sont déposées à l’aide d’une petite canule sous la peau permettant une hydratation en profondeur ainsi qu’une augmentation de la synthèse du collagène naturel. La peau du décolleté retrouve sa souplesse, sa tonicité et les petites ridules sont atténuées. Ce traitement peut se faire en toute saison.
Lorsque le décolleté est plus abimé, notamment par des expositions solaires répétées, la peau perd sa souplesse, des ridules apparaissent et des rides positionnelles se forment lors des mouvement ou au repos. Des injections d’acide hyaluronique plus réticulé vont pouvoir redonner de la densité à la peau, l’hydrater et corriger les rides et ridules. L’injection nécessite en général deux seringues et se fait à l’aide d’une petite canule. On observe un résultat immédiat qui sera maximal au bout d’une quinzaine de jours. Ce traitement peut se faire en toute saison. Il peut être complété en hiver d’un traitement des vaisseaux et des taches pigmentées souvent associées par lampe flash.