Medical Jet System®

Le décolleté est un marqueur de l'âge. Il est hélas très souvent négligé, comme les mains, au profit du visage en médecine esthétique. Il peut être efficacement traité grâce au Medical Jet System®.

Le décolleté, représente l’une des zones les plus sensibles du corps. Peu protégé contre les agressions extérieures (soleil, froid, pollution, vent etc…), la peau du décolleté tend à se fragiliser plus rapidement que d’autres parties du corps. De plus, l’absence de pilosité protectrice accroit le vieillissement de la peau.

L’impact du temps sur le décolleté est inévitable. Dès 35 ans, la production naturelle de collagène et d’élastine diminue, rendant la peau moins élastique, moins éclatante et présentant les prémices des ridules ou rides. Ce phénomène amplifié par la ménopause, peut toutefois être limité grâce à la médecine esthétique, et notamment par la technique du Medical Jet System®.

Qu’est ce que le Medical Jet System® ?

Le Medical Jet System® est une technique de rajeunissement cutané et de revitalisation naturelle. Cette technologie permet de corriger les imperfections cutanées en surface et en profondeur. Ce traitement adapté aux altérations du décolleté (amincissement et deshydratation de la peau, aspect fripé etc...), offre plusieurs soins suivant les besoins du patient :

  • Le Bio peeling qui réalise le nettoyage des tissus cutanés, la destruction des cellules mortes et l’amélioration de la texture de la peau et du teint.
  • L’hydratation, qui permet la réparation des tissus endommagés par la stimulation de collagène et d'élastine et qui permet l'atténuation des plis, ridules et de l'aspect fripé.

Le Medical Jet System® est réalisé de manière indolore, sans aiguille ni injection. C’est la pénétration d’un mélange d’air et de principes actifs qui permet de régénérer le décolleté. Médical Jet System® offre un traitement sur mesure grâce à ses nombreux choix de principes actifs (acide hyaluronique, vitamines antioxydantes, acide glycolique) ayant une action :

  • Anti-ride
  • Hydratante
  • Régénérant
  • Lissante

Les différents actifs peuvent être appliqués individuellement ou combiné lors d’une même séance, ou sous forme de cure.

Comment se déroule une séance de Médical Jet System® sur le décolleté ?

Le décolleté peut être traité en toute saison, même sur une peau bronzée et à tout âge (que ce soit de manière préventive ou curative). Indolore, le traitement par Medical Jet System® ne représente aucun effet secondaire ni eviction sociale.

Pour une séance de Medical Jet System® sur le décolleté, il faut compter 15 à 30 minutes. Quand le traitement est réalisé sous forme de cure, 6 séances hebdomadaires seront réalisées, couplées à des séances de Led offertes, pour potentialiser le résultat.

Une séance de Medical Jet System® commence par un démaquillage de la zone, puis un nettoyage sous pression (effet « karcher ») de la peau. C’est à l’aide d’une pièce à main brevetée que la praticienne effectuera le traitement. Le Medical Jet System® propulse un jet de principes actifs sur la peau, à une vitesse supersonique (300m/s) sans qu’aucune gène ne soit ressentie. Le patient aura tout au long de la séance une sensation de fraicheur. Grâce aux micro-gouttelettes du jet, les principes actifs vont pénétrer dans les pores de la peau et exfolier cette dernière.

Quelles sont les conte-indications à un traitement par Medical Jet System® ?

Aucune contre-indication n'est à noter pour un traitement par Medical Jet System®. Il ne représente aucun risque pour la santé du patient. Adapté à tout type de peau, ce traitement est rapide et indolore.

Quels sont les résultats d’un traitement Medical Jet System® sur le décolleté ?

Les résultats du Medical Jet System® sur le décolleté sont immédiats. La peau est visiblement plus lisse, éclatante, hydratée et revitalisée. Le décolleté retrouve de son élasticité et de sa tonicité. Toutefois, il est nécessaire de réaliser après la cure une séance d’entretien tous les 3 mois pour maintenir les résultats.

Ce traitement naturel et non invasif peut être jumelé avec d’autres techniques anti-âge, comme la Lampe Flash  ou l’injection d’acide hyaluronique pour un résultat optimal.

Consulter les tarifs


Galerie Photos
23 décembre 2020

Traitement de l'acné des adultes

Aujourd’hui, l’acné de l’adulte touche environ 54 % des femmes. Ce sont surtout les femmes de plus de 25 ans qui sont ainsi concernées. Inesthétique et source de complexes, il est normal qu’elles veuillent s’en...

Lire la suite

12 novembre 2020

Regard fatigué et cernes

Ridules, poches, cernes... Zone fragile par excellence, le contour de l'œil est le premier à s’altérer au fil des années. Plan d'attaque au cœur du cabinet pour garder un regard frais. Les cernes creux sont souvent...

Lire la suite

13 octobre 2020

Body sculpture

La dernière découverte : onda coolwaves ONDA exerce une action régénérante et tonifiante mais non invasive, durablement efficace et sans aucun effet secondaire. Grâce à la technologie révolutionnaire micro-ondes...

Lire la suite

08 octobre 2020

Body contouring

Le bodycontouring par tesla former® : remodeler sa silhouette en 30 minutes Sculpter sa silhouette de manière intensive et indolore, en seulement 30 minutes, est maintenant possible avec l’innovation TESLA FORMER® ! La nouvelle technologie FMS (Functional...

Lire la suite

05 octobre 2020

Rajeunir le décolleté avec la radiofréquence

Rajeunir le cou et le décolleté: des traitements sur-mesure ! La peau du cou est fine et délicate, le cou se froisse, se plisse et se relâche plus rapidement que la peau du visage, c’est la zone cutanée qui travaille le plus sur le...

Lire la suite

28 septembre 2020

Cet automne, osez l'Épilation Laser !

Cet automne, sautez le pas vers l’Épilation Laser Définitive ! Les jours commencent à raccourcir, l’été se termine. Mais pas de panique, il revient dans quelques mois ! Pile le temps de se préparer aux beaux jours...

Lire la suite

22 septembre 2020

Traitement de la couperose

La couperose est une pathologie cutanée chronique entraînant des rougeurs, localisées au niveau du visage : joues, menton, nez ou front.C’est une pathologie très répandue car on estime que 15% de la population âgée de 15...

Lire la suite