Quels sont les bienfaits de l’acide hyaluronique ?
L’acide hyaluronique, l’incontournable de la médecine esthétique ! L’acide hyaluronique est considéré en médecine esthétique comme le « ciment de la peau ». Cette molécule anti-âge...
Sans éviction sociale, ils permettent de retrouver une peau plus jeune grâce au renouvellement cellulaire qu'ils induisent.
La solution appliquée agit sur la couche superficielle de la peau (épiderme) en permettant l'élimination des cellules mortes et son renouvellement. Selon le produit employé, on peut également agir sur les peaux grasses, épaisses et acnéiques (peeling à base d'acide salicylique).
Après un traitement cosmétique à domicile pour préparer la peau, le peeling est appliqué sur une peau nettoyée, laissée en place quelques minutes puis rincée. Un léger picotement peut être ressenti lors de la pose. Une crème apaisante est appliquée pendant quelques jours. Une discrète roseur peut subsister quelques heures. La peau ne pèle quasiment pas. On effectue en général 3 à 4 séances à 10 jours d'intervalle.
Les pores sont resserrés, le teint est plus clair, plus uniforme et plus lumineux.