Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence

Peeling moyen

De quoi s'agit-t-il ?

Ils sont indiqués pour les peaux ternes, tachées, épaisses et les cicatrices d'acné modérées.

Ils permettent de retrouver une peau plus jeune grâce au renouvellement cellulaire qu'ils induisent.

Ils sont utilisés dans le traitement des vergetures.

COMMENT FONCTIONNE LE PEELING MOYEN ?

La solution appliquée agit par coagulation des cellules sur l'épiderme et sur la partie superficielle du derme, en induisant un renouvellement cellulaire.    

COMMENT SE DEROULE LA SEANCE ?

Après un traitement cosmétique à domicile pour préparer la peau, le peeling est appliqué sur une peau nettoyée, laissée en place quelques minutes puis rincée. Une sensation de chaleur peut être ressentie lors de la pose. Une crème apaisante est appliquée pendant quelques jours. Une discrète rougeur dure deux jours, remplacée au troisième jour par un aspect plus foncé. Ensuite la peau pèle pendant 2-3 jours. On peut moduler la concentration du peeling et donc la durée des effets secondaires. Une protection solaire est impérative. Selon l'indication, une à trois séances seront nécessaires, à un mois d'intervalle.

QUELS SONT LES RESULTATS ?

Le grain de peau est très nettement amélioré, les ridules s'estompent, la peau est plus tonique et certaines taches pigmentées disparaissent. La relance de la synthèse du collagène permet l'amélioration des vergetures.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales