Perte des volumes du visage
Perte des volumes du visage

Perte des volumes du visage

Traitement chez l'homme

Au fil du temps la graisse faciale à tendance à migrer vers le bas du visage ou à s'atraphier.
Les pommettes s'affaissent, les joues se creusent ainsi que les tempes. Des cernes creux apparaissent, les sillons naso-géniens se marquent et des bajoues peuvent se former, rompant ainsi l'ovale du visage.

Comment traiter la perte de volume chez l'homme?

On effectue un remodelage des pommettes et des joues permettant ainsi de restituer les pommettes sans excès, de restructurer les joues et les tempes, de rétablir l'ovale du visage tout en conservant la virilité du visage. Les injections d'acide hyaluronique de haute densité permettent d’effectuer en toute sécurité la correction des pertes de volume du visage liées à l’âge ou à l’amaigrissement.

Les injections d'implant résorbable de longue durée sont plus particulièrement utilisés pour les pertes de volume  étendues.

Quels sont les résultats ?

La correction des volumes du visage est la base du rajeunissement facial. Elle lui redonne toute son harmonie et sa plénitude.  Elle est le plus souvent associée à un traitement des rides.

Consulter les tarifs


Galerie Photos
01 août 2022

Quand voit-on les effets de la cryolipolyse ?

Passé la barrière symbolique des 30 ans, le corps a tendance à subir les effets du temps de manière plus importante et il devient alors plus facile de prendre du poids. De plus, nos modes de vie peuvent rendre la pratique d’une activité...

Lire la suite