Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence
Injections d'acide hyaluronique

Injections d'acide hyaluronique

Injections d'acide hyaluronique

Injections d'acide hyaluronique

A QUOI CELA SERT-IL L'ACIDE HYALURONIQUE?

Il s'agit d'implants résorbables de différentes concentrations (JUVEDERM ULTRA, VOLUMA,...). Ils servent à restructurer un visage et à traiter les rides, les ridules et les sillons. L'acide hyaluronique, composant essentiel de la peau, est un hydratant et un volumateur. Si la ride est superficielle, on utilisera un produit fluide. Si elle est profonde ou si l'on souhaite donner du volume, le produit devra être réticulé (épais). La résorbabilité est gage de sécurité. Un entretien régulier permet d'augmenter la tenue dans le temps. Elle est de 6 à 18 mois en moyenne en fonction du produit. Le visage, le cou, le décolleté et les mains peuvent être traités. C'est le seul produit de comblement que l'on doit utiliser pour les lèvres et dans les cernes. Plusieurs séances peuvent être nécessaires quand les zones à traiter sont multiples ou pour obtenir un résultat parfait en toute discrétion.

COMMENT SE DEROULE L'INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE ?

Après une analyse soigneuse de l'anatomie et des rides à traiter, une anesthésie locale sera pratiquée pour un meilleur confort du patient. Après désinfection, l'acide hyaluronique sera injecté dans la ride, ou plus profondément pour renforcer le derme ou remplacer la graisse disparue. Le résultat est immédiat et très naturel. Un oedème ou un hématome peut survenir dans les suites de la séance, habituellement de courte durée.

QUELS SONT LES RESULTATS ?

Les sillons sont comblés, les rides et ridules s'atténuent ou disparaissent, les lèvres sont remodelées et les volumes du visage sont restitués. L'effet rajeunissant est immédiat.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales