Médical jet system® mains

Les mains forment l’une des pierres anguleuses du travail esthétique. Bien que le visage constitue la première demande de régénération cutanée, il est essentiel de traiter les mains qui trahissent souvent l'âge, car elles aussi sont soumises aux effets du temps et aux attaques extérieures. Le Medical Jet System® est une technique de médecine esthétique très souvent utilisée pour traiter les mains. Pour un traitement global naturel et harmonieux, il est primordial de ne pas oublier de traiter les mains, qui trahissent souvent l’âge.

Les mains, de par la finesse de la peau mais aussi l’exposition accentuée aux agressions extérieures, sont particulièrement sensibles. Rarement couvertes, les mains sont presque quotidiennement exposées aux rayons UV, vent, froid, pollution… Couplé avec une diminution naturelle de l’élasticité de la peau, le derme se marque au fur et à mesure des années.

Le vieillissement cutané et/ou l’apparition de taches pigmentaires (excès de mélanine dans le derme causé par une exposition répétée aux rayons du soleil) sur les mains est inévitable. Dès l’âge de 35 ans, la production de fibroblastes diminue (cellules naturellement présentes dans le corps, responsables de l’élasticité du derme). Le collagène et l’élastine se raréfient, entrainant des rides sur les mains. Toutefois, la médecine esthétique permet aujourd’hui de lutter contre le vieillissement des mains, notamment grâce au traitement par Medical Jet System®.

Qu’est ce que le Medical Jet System® ?

Le Medical Jet System® est un outil révolutionnaire en termes de rajeunissement cutanée et revitalisation naturelle. Adapté à tout type de peau, tout âge, femmes comme hommes, il permet de redonner leur volume naturel aux mains.

Que ce soit pour rajeunir ses mains, traiter l’apparition de rides ou ridules, atténuer des taches pigmentaires, ou empêcher l’assèchement cutané, le Medical Jet System® est une solution qui a fait ses preuves. Très souvent sollicité en médecine esthétique, il permet une action indolore en profondeur. Réalisé sans aiguille ni injection, c’est via la pénétration d’un mélange d’air et de principes actifs que les mains se régénèrent.

Le Medical Jet System® offre ainsi plusieurs soins, pouvant être combinés ou réalisés seuls :

  • Le Peeling à base d’acide glycolique, ou le bio peeling réalisé avec un sérum physiologique agissent sur le nettoyage en profondeur des tissus cutanés, l’éradication des cellules mortes et l’amélioration de la texture de la peau et de sa couleur.
  • L’hydratation utilisée pour réparer les tissus abimés par les années ou le rythme de vie, est effectuée grâce la pénétration d’acide hyaluronique qui stimule la production de collagène et d’élastine.
  • L’amélioration des volumes qui estompe l’aspect fripé et les ridules, demandent l’utilisation de différentes vitamines (A+E, B5 et C) et d’acide hyaluronique.
  • L’assainissement des mains effectuée par l’acide glycolique, les vitamines B5 et A+E, estompe les taches pigmentaires et lisse la peau.

Le traitement Médical Jet System® offre alors une action sur mesure, adaptée à vos besoins et souhaits.

Comment se déroule une séance de Médical Jet System® sur les mains ?

Le Médical Jet System® est une technique rapide, simple et efficace dans le traitement des mains. Sans préparation, le relâchement cutané ou les taches sur les mains peuvent être traités immédiatement. Que ce soit pour une raison préventive ou curative, le Médical Jet System® est compatible à tout âge et pour tout type de derme (même bronzés).

Une séance de Médical Jet System® pour les mains nécessite 15 à 45 minutes de traitement. Totalement indolore, ce procédé ne présente aucun effet secondaire ni éviction sociale. Si l’action est réalisée pour une cure, il faut compter 6 séances hebdomadaires, qui seront accompagnées de séances de Led offertes, pour optimiser le résultat.

Pour améliorer l’aspect les mains, toutes les séances de Médical Jet System® commencent par un nettoyage sous pression (effet « karcher ») de la zone à traiter grâce à une pièce à main brevetée. C’est via un jet de principes actifs que le traitement opère. Sans contact direct avec la peau, les principes actifs sont propulsés à 300m/s sur le derme. La vitesse supersonique permet aux micro-gouttelettes de pénétrer dans la peau pour l’exfolier en profondeur. Le traitement ne comporte aucune gêne, seule une sensation de fraicheur et d’apaisement est notée par le patient.

Quelles sont les contre-indications d'un traitement par Medical Jet System® au niveau des mains ?

Il n'existe aucune contre-indication d'un traitement Medical Jet System® sur les mains. Sa solution composée d'air et de principes actifs est sans danger pour l'organisme. Le traitement peut s'effectuer en toute quiétude.

Quels résultats d’un traitement Medical Jet System® sur les mains ?

Le traitement du vieillissement cutané ou des taches pigmentaires sur les mains, via le procédé Médical Jet System® est instantané. Dès la première séance les effets sont remarquables.

La peau des mains se lisse, les rides et ridules disparaissent, et les taches pigmentaires. Le Médical Jet System® permet ainsi de redonner jeunesse et éclat aux mains, seulement pour une soirée ou de manière plus pérenne grâce à une cure. La cure offre au derme un aspect tendu et tonique pendant 3 mois. Quand l’action s’essouffle, il est conseillé de réitérer le Médical Jet System® avec une séance d’entretien.

Pour potentialiser et maintenir les résultats, le Médical Jet System® peut être utilisé en complément d’autres techniques anti-âges Led ou radiofréquence.

Consulter les tarifs


Galerie Photos
21 juin 2021

La médecine esthétique en été

Quels actes de médecine esthétique peut-on faire pendant la saison estivale ? De nombreux actes sont réalisables même en plein été au sein du Centre Laser et Médecine Esthétique du Dr Christine Luneau à Aix en...

Lire la suite

01 mars 2021

Avoir un corps de rêve !

UN CORPS MUSCLÉ SANS EFFORT ? La stimulation musculaire par champs Electromagnétique Tesla Former est une nouveauté révolutionnaire pour avoir un corps de rêve !Cette machine fournit un champ magnétique pulsé de 3 Tesla qui...

Lire la suite

17 février 2021

Rajeunir sa peau en hiver

PROFITEZ DE L’HIVER POUR RAJEUNIR VOTRE PEAU La lumière intense pulsée (IPL) est devenue un outil incontournable dans la pratique de l’esthétique médicale pour le rajeunissement de la peau. Sa technologie lui confère une...

Lire la suite

22 janvier 2021

Plexr® paupières supérieures

Plexr® : le lifting non chirurgical des paupières Avec le temps la peau se modifie. Les cellules responsables de sa tonicité et de son élasticité se raréfient entrainant un affaissement cutané. Le regard, et plus...

Lire la suite

23 décembre 2020

Traitement de l'acné des adultes

Aujourd’hui, l’acné de l’adulte touche environ 54 % des femmes. Ce sont surtout les femmes de plus de 25 ans qui sont ainsi concernées. Inesthétique et source de complexes, il est normal qu’elles veuillent s’en...

Lire la suite