Mésolift
Mésolift

Mésolift

Comment cela fonctionne ?

Cette technique, intéressante dès 35 ans, consiste à injecter de façon superficielle un mélange de produits qui va nourrir et stimuler le derme.

On traite la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains par de multiples injections de microgouttes d'une solution composée de multivitamines, d'acides aminés, de minéraux, de coenzymes, d'acides nucléiques et d'acide hyaluronique plus ou moins concentré selon la qualité du derme, voire pur dans le cas de peaux très déshydratées.

Comment se déroule la séance de mésolift ?

L'acte est très peu douloureux, mais une crème anesthésiante peut être appliquée en fonction de la sensibilité de chacun. Il peut être précédé d'un peeling à l'acide glycolique et/ou kogique qui potentialise son effet. Il peut être associé dans la même séance à des injections de comblement. Les injections se font à l'aide d'un pistolet de mésothérapie très perfectionné qui optimise la quantité de produit délivré ou d'un roller.

Il est souhaitable de réaliser au moins 3 séances de mésolift à 15 jours d'intervalle pour obtenir un résultat durable, puis des séances d'entretien. On peut également effectuer des séances toutes les six semaines pendant toute l'année, même en été.

Quels sont les résultats ?

Ce procédé de mésothérapie va exercer un effet antioxydant et une stimulation de la synthèse du collagène se traduisant par une souplesse accrue de l'épiderme, une augmentation de l'hydratation cutanée et une plus grande tonicité de la peau par la relance des processus de régénération cellulaire. Dès la première séance, le coup d'éclat est immédiat. La peau gagne en douceur et devient plus lumineuse et plus lisse.

Consulter les tarifs


Galerie Photos
01 août 2022

Quand voit-on les effets de la cryolipolyse ?

Passé la barrière symbolique des 30 ans, le corps a tendance à subir les effets du temps de manière plus importante et il devient alors plus facile de prendre du poids. De plus, nos modes de vie peuvent rendre la pratique d’une activité...

Lire la suite