Cellulite : ONDA Coolwaves ®
Cellulite : ONDA Coolwaves ®

Cellulite : ONDA Coolwaves ®

TRAITEMENT DE LA CELLULITE ET RAFFERMISSEMENT DU CORPS PAR ONDA®

ONDA COOLWAVES ® est une technique brevetée de body contouring qui permet de retrouver une silhouette harmonieuse de manière efficace et indolore.

ONDA COOLWAVES® utilise un principe de micro-ondes de dernière génération pour traiter les dépôts de graisse et la cellulite permettant ainsi le remodelage de la silhouette.

La cellulite résulte de l’accumulation de graisse dans les lobules graisseux situés perpendiculairement à la surface cutanée Cela entraine une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques responsable d’un mauvais drainage de l'eau et des toxines avec création d’un œdème.

La rétention d'eau et la dégénérescence des fibres de collagène du tissu cutané donnent alors un aspect capitonné à l'épiderme, appelé peau d'orange. Ce phénomène se développe plus particulièrement sur les cuisses, les bras et les fesses.

Comment cela fonctionne

ONDA COOLWAVES ® utilise des micro-ondes de 2,45 MHz qui sont sélectivement absorbées à 80% par les adipocytes et permettent de réduire les réserves graisseuses localisées d’une manière sûre, efficace et indolore. 

DANS LE CAS DE LA CELLULITE, la pièce à main « superficielle » va cibler jusqu’à 7 mm de profondeur les cloisons fibreuses situées entre entre les cellules graisseuses et responsables de l’aspect « peau d’orange » 

DANS LE CAS DE DÉPÔTS GRAISSEUX LOCALISES, la pièce à main « profonde » fait pénétrer profondément les ondes froides (12 mm) pour détruire les membranes des cellules graisseuses sous-cutanées. Les cellules détruites sont ensuite évacuées par stimulation des processus métaboliques physiologiques (lipolyse par les macrophages).

POUR LE RAFFERMISSEMENT DE LA PEAU, les micro-ondes spéciales du système ONDA COOLWAVES ® induisent une rétraction immédiate des fibres de collagène dans le derme et stimulent la production d’un nouveau collagène. Ce processus raffermit et lisse la peau.

Comment se déroule la séance

Il est demandé au patient de ne pas appliquer de crème 48 h avant le traitement sur les zones concernées permettant ainsi une meilleure action des ondes électromagnétiques.

Il est recommandé de boire 2 litres d’eau par jour pour faciliter le drainage 48 heures avant et après la séance.

La séance dure de 20 à 40 minutes selon la localisation et le résultat souhaité.

ONDA COOLWAVES ® permet de traiter des zones de 15 cm sur 15 cm. Une huile de vaseline est appliquée sur la zone afin de faciliter le passage de l’applicateur. À la fin de la séance, un massage est réalisé sur la zone traitée.

Les suites observées peuvent être un échauffement et un léger érythème. Il faut éviter l’exposition solaire 24 h après une séance.

Il est également conseillé de masser la zone traitée matin et soir.

Le protocole de traitement est de 4 à 6 séances avec une évaluation à la 4e séance. Des photos sont réalisées en début de traitement et 1 mois après la dernière séance.

Une ou deux séances d’entretien sont préconisées tous les 6 mois.

Le traitement est indolore, non invasif et sans éviction sociale.

Les contre-indications

Pacemaker, grossesse, infection ou inflammation sur la zone à traiter.

Quels sont les résultats ?

Les patients constatent une amélioration dès la première séance sur le volume et dès la deuxième séance sur la texture cutanée, le raffermissement de la peau, la diminution du tissu graisseux et le lissage de la « peau d’orange » et la cellulite.

Le résultat final est un lissage de la « peau d’orange » ainsi que la diminution du tissu graisseux et le raffermissement cutané

Consulter les tarifs 


Galerie Photos
01 mars 2021

Avoir un corps de rêve !

UN CORPS MUSCLÉ SANS EFFORT ? La stimulation musculaire par champs Electromagnétique Tesla Former est une nouveauté révolutionnaire pour avoir un corps de rêve !Cette machine fournit un champ magnétique pulsé de 3 Tesla qui...

Lire la suite

17 février 2021

Rajeunir sa peau en hiver

PROFITEZ DE L’HIVER POUR RAJEUNIR VOTRE PEAU La lumière intense pulsée (IPL) est devenue un outil incontournable dans la pratique de l’esthétique médicale pour le rajeunissement de la peau. Sa technologie lui confère une...

Lire la suite

22 janvier 2021

Plexr® paupières supérieures

Plexr® : le lifting non chirurgical des paupières Avec le temps la peau se modifie. Les cellules responsables de sa tonicité et de son élasticité se raréfient entrainant un affaissement cutané. Le regard, et plus...

Lire la suite

23 décembre 2020

Traitement de l'acné des adultes

Aujourd’hui, l’acné de l’adulte touche environ 54 % des femmes. Ce sont surtout les femmes de plus de 25 ans qui sont ainsi concernées. Inesthétique et source de complexes, il est normal qu’elles veuillent s’en...

Lire la suite

12 novembre 2020

Regard fatigué et cernes

Ridules, poches, cernes... Zone fragile par excellence, le contour de l'œil est le premier à s’altérer au fil des années. Plan d'attaque au cœur du cabinet pour garder un regard frais. Les cernes creux sont souvent...

Lire la suite