Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence
Skinboosters

Skinboosters

Skinboosters

Les Skinboosters sont constitués de micro particules d'acide hyaluronique, composant hydratant essentiel de la peau

Pourquoi injecter les Skinboosters ?

Ils permettent d’améliorer la qualité cutanée et de retarder les effets du vieillissement sur le visage, le cou, le décolleté mais aussi sur les mains. La peau devient ainsi plus souple, plus tonique, les ridules sont lissées au repos et en dynamique, et le teint devient plus lumineux.

Déposés sous la peau à l’aide d’une micro-canule, ils forment un fin matelas qui permet de maintenir un bon niveau d’hydratation des tissus afin d’éviter les cassures cutanées. L’action mécanique de la micro-canule permet également une stimulation accrue des fibroblastes qui fabriquent le collagène naturel.

COMMENT SE DEROULE L'INJECTION DE SKINBOOSTERS

L'acte dure une vingtaine de minutes et peut se faire avec ou sans crème anesthésiante. Une micro canule est utilisée pour éviter les hématomes. L’acide hyaluronique est déposé sous les zones fragilisées du visage, du cou, du décolleté, ou des mains.

Immédiatement après la séance, la peau sera repulpée et rajeunie, et les rides estompées.

LES RESULTATS APRES INJECTION DE SKINBOOSTERS

Plus efficace que le mésolift, le traitement régulier par Skinboosters retarde l'apparition des premières rides sur les peaux jeunes, lisse et défroisse les peaux matures, et stimule les peaux déshydratées.Les résultats sont visibles immédiatement, s’améliorent au bout de quelques jours, sont stables en trois semaines et durent en moyenne 6 mois.

Soft, sûre et quasi indolore, cette technique est idéale à tout âge pour conserver ou redonner jeunesse à la peau sans modifier les traits ni les volumes du visage.