Rajeunissement cutané du cou et du visage
Une méthode de rajeunissement cutané du cou et du visage L’aspect général d’une peau qui commence à vieillir est avant tout lié aux effets néfastes et cumulés des expositions solaires...
L'acné est souvent responsable de poussées inflammatoires disgracieuses et de cicatrices définitives, tant chez l'adolescent que chez l'adulte. En cas de résistance au classique traitement dermatologique local ( produits ) et oral, diverses techniques sont utilisées pour les traiter.
Le but est d'éliminer les microkystes, de traiter la composante inflammatoire et de faire disparaitre les cicatrices. Un traitement cosmétique est toujours prescrit.
Le nettoyage de peau dermatologique est primordial en cas de présence de microkystes sous la peau. Il s'agit de vider chaque kyste à l'aide d'une lancette, de manière stérile et indolore. Immédiatement après, on réalise un peeling à base d'acide salicylique appliqué au pinceau pendant 1 minute. Sur la peau rincée et séchée, on fait ensuite une séance de lampe flash suivie d’une séance de LED qui a des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.
Une rougeur et quelques petites croûtes s'observent pendant 2 à 3 jours. Deux à trois séances sont nécessaires, à trois semaines d'intervalle. Les poussées inflammatoires disparaissent, la peau est plus lisse, le pore se resserre et les petites cicatrices s'atténuent.