La biorevitalisation par le PRXT-33
La biorevitalisation par le PRXT-33

Biorevitalisation par le PRXT-33

La bio-revitalisation grâce au PRXT-33 est un traitement médico-esthétique non invasif, pour le visage et le décolleté, formulé à partir d’une association unique d’acide trichloracétique (TCA) de péroxyde d’hydrogène (H2O2) et d’acide Kojique.

Cette combinaison innovante et brevetée, pénètre rapidement par massage cutané, sans douleur et permet une biorevitalisation de la peau : par stimulation de l’épiderme sans exfoliation, ni desquamation.

 

Comment se déroule une séance de PRXT-33 ?

 

La peau est nettoyée à l’aide d’une solution spécifique puis le PRX-T est déposé sur la zone à traiter et massé jusqu’à pénétration totale du produit. Trois passages sont effectués. Un microneedling peut être associé pour traiter des cicatrices et des pores dilatés.

Le traitement s'achève par 10 min de luminothérapie (LED) et l'application d'une crème spécifique. La séance dure 20 min et les résultats durent entre 4 à 8 mois.

Quels sont les avantages du PRXT-33?

Ce traitement peut se faire sur tous les phototypes, il est indolore et peut se pratiquer jusqu'au mois de juin/juillet selon l'exposition solaire. Il n'entraine pas d'éviction sociale.

Contre-indications:

Le PRXT est déconseillé sur les peaux irritées, ou présentant des éruptions cutanées, une dermite séborrhéique, aux personnes allergiques à l’acide kojique, ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

Les Suites:

Rougeurs immédiates disparaissant en quelques heures ou peau légèrement sensible.

Les effets secondaires rares:

Rougeurs tardives durant quelques jours, sécheresse de la peau, démangeaison (allergie), hyperpigmentation.

 

Les résultats de la biorevitalisation avec le PRXT-33

On obtient un effet tenseur, une peau plus tonique, un coup d’éclat et une meilleure élasticité du visage, le tout sans injection.

Ce traitement préventif de médecine esthétique a pour but de lutter contre le relâchement, les irrégularités pigmentaires, les cicatrices et le vieillissement cutané.

Consulter les tarifs


Galerie Photos
01 août 2022

Quand voit-on les effets de la cryolipolyse ?

Passé la barrière symbolique des 30 ans, le corps a tendance à subir les effets du temps de manière plus importante et il devient alors plus facile de prendre du poids. De plus, nos modes de vie peuvent rendre la pratique d’une activité...

Lire la suite