Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence

Botox - Toxine botulique

Injection Botox visage 

Les rides d'origine musculaire peuvent marquer précocement un visage. Elles sont dûes à la répétition des mimiques d'expression au fil du temps.

Les rides d'expression que le Botox peut très facilement traiter sont la ride du lion, les rides de la patte d’oie et les rides horizontales du front.

COMMENT TRAITER LES RIDES DU VISAGE AVEC LE BOTOX ?

La toxine botulique est le meilleur traitement médico-esthétique des rides dynamiques du visage .
Elle diminue la puissance des muscles responsables des rides d'expression du visage en bloquant de manière réversible la conduction neuromusculaire, ce qui entraîne un affaiblissement de l'action du muscle dans lequel elle est injectée. Selon la quantité utilisée, on peut avoir une action plus ou moins importante. On peut associer la toxine botulique à des injections d'acide hyaluronique pour le traitement des rides statiques.

QUELS SONT LES RESULTATS SUR LES RIDES DE LA TOXINE BOTULIQUE ?

Les rides d’origine musculaire vont disparaitre. Il est également possible de remonter la queue du sourcil afin de rajeunir le regard par un effet liftant. De la technique d'injection dépend l'aspect très naturel du résultat. On retrouve un visage lissé et reposé avec un effet rajeunissant très apprécié.

LES RESULTATS DU BOTOX EN IMAGES

Médecine esthétique / Toxine botulique