Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence
Rhinoplastie médicale

Rhinoplastie médicale

Rhinoplastie médicale

Rhinoplastie médicale par injection d’acide hyaluronique

 

Quelques petits défauts peuvent venir perturber l’harmonie de votre visage, et causer des complexes chez les hommes ou chez les femmes. Vous pouvez désormais corriger certains défauts de votre nez et retrouver un visage harmonieux avec un profil élégant, sans faire d’intervention chirurgicale. La rhinoplastie médicale est une excellente alternative à la chirurgie pour les personnes qui craignent une intervention chirurgicale et pour corriger certains petits défauts comme une bosse inesthétique, une asymétrie du nez, ou encore des inégalités de volumes. L’acide hyaluronique permet de redessiner les contours du nez, et de lui donner des volumes harmonieux.

Que peut corriger la rhinoplastie par injection d'acide hyaluronique ?

La rhinoplastie médicale par injections d’acide hyaluronique comprend la correction de trois défauts mineurs de l’apparence de votre nez :

  • Une bosse qui peut être masquée par des injections d’acide hyaluronique volumateur au-dessus ou au-dessous de celle-ci.
  • Une légère asymétrie post chirurgie du nez, ou une irrégularité persistante. La séance d’injections d’acide hyaluronique vous permet ainsi d’éviter de recourir à une nouvelle intervention chirurgicale.
  • Une pointe du nez qui tombe légèrement lorsque vous parlez ou riez, provoquée par une perte de volume osseux au niveau de la mâchoire.

Corriger un nez sans chirurgie avec la rhinoplastie médicale

Avant d’envisager une rhinoplastie médicale, le Docteur Christine Luneau va analyser avec précision les paramètres anatomiques qui font votre nez et va également analyser le profil de votre visage, notamment l’avancée de votre bouche et la forme de votre menton. Cette étude du profil permet de mieux comprendre le visage et de s’assurer que la rhinoplastie médicale permettra de traiter réellement ce qui vous gêne.
En effet, il arrive que ce soit la forme même du visage qui donne l’impression d’un nez trop grand ou trop petit.

A la suite de cet examen, le Docteur Luneau pourra établir un diagnostic, déterminer si vous êtes éligible à un traitement par injections d’acide hyaluronique et vous conseillera la solution la mieux adaptée à votre problématique.

 

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales