Traitement de la chute des cheveux

RSS

L'actualité de votre médecin à Aix-en-Provence

Retrouvez toutes les actualités du Docteur Luneau en médecine esthétique à Aix-en-Provence. Pour être informé des dernières tendances de la médecine esthétique.

Pour diminuer la chute des cheveux, en améliorer la repousse et redensifier le cuir chevelu, on pratique des séances de mésotherapie en association avec des séances de LED. Idéal également après une greffe de cheveux pour en optimiser les résultats.

Comment se déroule le traitement ?

Après désinfection du cuir chevelu, on y applique le mélange actif et on effectue plusieurs passages consécutifs du roller sur la zone à traiter. Le traitement n'est pas douloureux. Puis une séance de LED est réalisée pour optimiser la relance des fonctions cellulaires, l'amélioration de la micro-circulation locale et un effet anti sébum. On effectue 1 séance tous les 15 jours pendant 3 mois puis 1 séance par mois pendant 4 à 5 mois. Le rythme est ensuite adapté au cas par cas.

Quels sont les résultats après traitement du cuir chevelu ?

On observe progressivement une diminution de la chute rapide et une augmentation de la pousse capillaire au niveau des zones dégarnies ainsi qu'une augmentation de la densité des cheveux en périphérie avec une amélioration de leur qualité (plus brillants, plus élastiques et repigmentés). Cette technique permet également d'optimiser les résultats des greffes de cheveux.



Galerie Photos

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales