La plateforme d’épilation électrique APILUS® révolutionne l’épilation définitive avec la Haute Fréquence 27 MHz, pour offrir désormais la seule technique d’épilation permanente accessible à tous, sans risque de repousse du poil ni de lésions, et sans douleur, offrant une peau nette en quelques séances et en toute sécurité.
Son principe est simple : l’opérateur insère un filament dans le poil, qui va porter le courant de haute fréquence à la racine du poil. Le bulbe est alors supprimé définitivement, par des processus de thermolyse et d’électrolyse. L’opérateur retire le poil mort, qui sera ensuite incapable de régénérer, son assise germinative ayant été détruite.
Plus de quarante ans d’expérience et de recherches ont permis de créer ce dispositif unique d’épilation définitive électrique, doté de nombreux programmes et d’une interface intelligente. L’Apilus est en effet le seul appareil au monde à proposer un courant haute fréquence 27 MHz, ce qui permet de réduire au minimum la propagation de la chaleur dans les tissus environnants, offrant une épilation définitive extrêmement confortable sur le court terme comme sur le long terme.
Avec une vitesse de traitement pouvant aller jusqu’à 1/1000 de seconde par impulsion, il garantit une épilation électrique la plus courte et la plus précise possible.
Nos échanges avec les internautes
Adeline
Publié le 15 septembre 2023
Bonjour dr luneau, en ce qui me concerne, le traitement utilisant l’appareil apilus n’a malheureusement pas donné les résultats escomptés. j’avais quelques poils disgracieux et même après 1an, ils sont réapparus. je me demande si une séance de thermolyse sera efficace ou bien dois je envisager un traitement plus approfondie ? merci de votre retour
Dr Luneau
Publié le 06 novembre 2023
Bonsoir
Je pense que le mieux serait que vous passiez à la clinique afin que je vois ces poils qui vous gênent et que je vous donne mon avis. Vous pouvez aussi m’envoyer une photo
Bien cordialement
Maeva
Publié le 15 août 2023
Bonjour docteur luneau, svp est-ce que l’épilation électrique à haute fréquence provoque de la douleur ou bien le prurit? je serai en voyage ce weekend à aix en provenance et j’aimerai profiter des sorties planifiées après votre intervention sans avoir le besoin de se gratter, merci de votre avis !
Dr Luneau
Publié le 07 novembre 2023
Bonjour
Non l’épilation électrique n’entraine pas de prurit
Bien cordialement