Les MD codes® : redonner éclat à son visage grâce au lifting non chirurgical
Les MD Codes® en réponse à un visage triste
Le Docteur Luneau, établie à Aix-en-Provence depuis plus de 20 ans et experte de la médecine esthétique, s’est spécialisée dans le traitement de l’âge par la technique des MD Codes® .
Cette technique permet une approche sur-mesure pour redonner à un visage, soumis aux effets du temps, tout son éclat et tonique.
Depuis la création de son Centre Esthétique et Laser, le Dr Luneau a rencontré beaucoup de patients se plaignant d’avoir un visage à l’aspect « triste ».
Dès l’âge de 30 ans, on observe les premiers signes de vieillissement cutané :
- Rides,
- Modification de l’ovale du visage,
- Creusement des sillons nasogéniens, apparition ou accentuation de cernes préexistants etc…
Si ses signes sont discrets au départ, ils se majorent avec le temps et les facteurs extérieurs (pollution, tabac, soleil etc…), et peuvent donner un aspect « triste » à un visage.
Les MD Codes® permettent de déterminer les causes de cette émotion négative. Lors de la première consultation, le Dr Luneau établit une évaluation et un diagnostic complet du visage du patient pour déterminer les causes de cet air « triste » :
- Pommettes tombantes
- Amincisement des lèvres
- Apparition de plis d’amertume et/ou de sillons
- Paupières et sourcils tombants
- Relâchement de l’ovale du
- visage
- Perte d’élasticité de la peau
Chaque patient présente des facteurs différents, les MD Codes® permettent ainsi de les analyser pour proposer un protocole adapté, sur-mesure et non invasif (à la différence de la chirurgie esthétique).
Ce protocole vise à estomper ou à faire disparaitre les attributs négatifs responsables de l’air « triste ».
Le Dr Luneau, pour élaborer son protocole de traitement, prend en compte toutes les unités anatomiques impliquées dans le ressenti de cet « air triste ». Ainsi, la technique des MD Codes® permet un travail précis, personnalisé et élimine tout risque de sur-correction ou d’injections inutiles ou non efficaces.