Plexr® paupières supérieures
Plexr® : le lifting non chirurgical des paupières Avec le temps la peau se modifie. Les cellules responsables de sa tonicité et de son élasticité se raréfient entrainant un affaissement cutané. Le regard, et plus...
L’épilation devient réellement définitive pour toutes les peaux claires, noires ou bronzées, pour tous les poils noirs, blancs ou blonds avec l’épilation électrique haute fréquence APILUS.
L’épilation électrique haute fréquence consiste à insérer un microfilament à usage unique dans le follicule du poil pour y envoyer une micro-impulsion de quelques millièmes de seconde, afin de le détruire. Seuls les follicules des poils en phase de croissance active sont détruits. Les séances suivantes permettront le traitement des poils en phase de repos ou de maturité.
Les poils doivent être présents donc il ne faut pas les avoir épilés depuis au moins 8 jours. Ils peuvent cependant être raccourcis. La zone à traiter peut être préalablement anesthésiée par une crème pour rendre la séance indolore.
Elle se fait sans effraction tissulaire dans le follicule pileux le long du poil, le microfilament va propager l’impulsion haute fréquence qui détruira en quelques millièmes de seconde l’ensemble de la structure germinative pilaire sans douleur.
On procède à l’extraction du poil traité avec une pince à épiler. Ainsi, le poil de désolidarisera sans résistance dans son intégralité.
Une rougeur et un léger gonflement se forment autour des poils traités, disparaissant en quelques heures. Une crème apaisante est appliquée pendant quelques jours.
L'intervalle entre chaque séance varie généralement entre une et trois semaines selon la zone traitée. Le nombre de séances est variable en fonction de chaque individu et de la zone traitée, mais en moyenne la durée du traitement est de 18 mois. Au fil du temps les poils se raréfient, deviennent très fins puis disparaissent totalement.
Vous pouvez prendre RV sur Doctolib !