Docteur Christine Luneau - Aix-en-Provence

Stop à la transpiration avec le BOTOX

RSS

 L'actualité de votre médecin à Aix-en-Provence

Retrouvez toutes les actualités du Docteur Luneau en médecine esthétique à Aix-en-Provence. Pour être informé des dernières tendances de la médecine esthétique.

10/09/2018

Médecine esthetique

Même en dehors de toute pathologie, pendant les périodes de chaleur, la transpiration peut être excessive et devenir gênante en société.

TRAITER CETTE TRANSPIRATION EXCESSIVE AVEC LE BOTOX

Par une simple injection de Botox® au niveau des aisselles, votre problème de transpiration sera résolu.
Le Botox® agit au niveau de la glande sudoripare pendant 6 à 10 mois. Les injections, peu douloureuses, sont réalisées tous les 1 à 2 cm au niveau de la zone de transpiration des aisselles.

  • Vous ressentirez l’efficacité du traitement au bout de 3 à 4 jours.

Finies les auréoles sur les vêtements, profitez de votre été !

L'hyperhidrose axillaire est la production excessive de sueur au niveau des aisselles. La toxine botulique est un traitement rapide, efficace et sans danger de cette transpiration excessive. Elle est également utilisée dans le cas d’une transpiration normale pouvant devenir gênante notamment pendant les périodes estivales.

L’action de la toxine botulique sur la glande sudoripare est indirecte. Elle bloque un neuromédiateur appelé acétylcholine qui est responsable de l’activation de ces glandes et donc du déclenchement de la transpiration.

Pour en savoir plus sur le traitement de hyperhidrose au botox , cliquez ici.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales